Hum hum. Non c’est pas bien d’aller contre la loi. Evidement je blague ! Enfin je blague pour l’effet Anti Radar évidement (pas pour la loi). Ce système baptisé Licence Plate Flipper est, comme son nom l’indique (si vous parlez l’anglais) un procédé qui permet, en 1,2 seconde (c’est précis) de tourner sa plaque d’immatriculation de son véhicule !
C’est pas la première fois qu’on voit ce genre de chose mais c’est la première fois que le système est commercialisé ! Aux Etats Unis donc, vous pourrez vous procurer le système à monter soit même (guides de montage dispo sur le site) pour $455. Même s’il parait assez amateur, ça à l’air de fonctionner ! Par contre je me demande s’il est assez puissant pour fonctionner contre le vent à 150km/h sur la plaque avant (et même l’arrière). Mais personne ne peut nous le dire (personne ne roule à cette vitesse c’est évident). Le but ? Bah simplement d’afficher sa plaque toute propre si on fait un peu de hors piste avec son 4×4 !
La boue se collera sur la 1ere plaque, un coup de 180° et hop la revoilà comme neuve ! Mouais … Va donc l’expliquer à messieurs les policiers que t’as fait du hors piste avec ta Ferrari tiens A voir surLicenseplateflipper.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire