mardi 18 décembre 2012

Un lustre à dévorer


S’il y a bien un bonbon que j’adore c’est sans doute les bonbons ours (mais la version Ourson d’Or de Haribo).  alors quand je vois ce magnifique lustre j’ai juste envie de le manger avant que la lumière ne s’allume ! Kevin Champeny, artiste et bouche sucrée, à eu l’idée de concevoir un lustre en utilisant ces bonbons pour une réalisation assez intéressante.
Bon, bien que ce soit comique, j’ai quand même un doute quand à l’utilisation de vrais bonbons ! Premièrement, la gélatine, le sucre et tout ce qu’on insère dans ce bonbon vont prendre la poussière sans qu’il soit possible de les nettoyer. Second indice : il y a des bonbons dont la couleur n’existe pas dans la gamme et dernier point : Bien que ce soit original et créé suite à une commande de Jellio, le lustre peut également être commandé pour $2400 en diamètre 45cm ou à $6500 pour l’énorme boule de 79cm !Heu si par contre c’est réalisé à coup de vrais bonbons c’est juste OUF !
Ok bon mais avec $6500 vous achetez un Jacuzzi que vous pouvez remplir de ces nounours si l’envie vous prend, j’dis ça je dis rien …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

adleave