mercredi 12 décembre 2012

Un distributeur de caviar

Une petite faim ? En temps normal en entreprise on se rue sur la machine à café pendant les heures de pause pour se tapper un Twix, un Mars ou toute sorte de cochonerie sucrée (je suis le premier à me chopper un petit pain au chocolat héhé)

Mais figurez vous que la Haute Société (avec un grand H et S parce qu’ils le vallent bien) n’est pas adèpte des mêmes mets (je parle bien !). Car Beverly Hills, capitale du Luxe a installé pas une mais bien 3 distributeurs de nourriture pour ses clients ! Que voulez vous, c’est la crise ! Sortir un bidule en cuivre de la poche à mamie ce n’était pas arrivé depuis des lustres, elle qui s’essuie le derrière à coup de billets ! AHAH l’heure à sonnée, les riches vont l’avoir dur ! Ah … heu bah pas vraiment en fait
Les 3 machines en questions sont en réalité des distributeurs haut de gamme.

Pas de M&Ms, pas de chips mais bien du Caviar ! Oui oui, le genre de truc qui se consomme même pas une fois par an (dans de très grandes occasions) par chez moi est invité à se vendre de manière négligé mais tellement « Hype » pour ces gens là (c’est un peu comme si nous on gagnerait une peluche à la foire quoi).


La Caviar Boutique, de son nom, vendra donc Caviar mais également escargot, truffes, poissons de qualité et j’en passe. Pour le tarif c’est donc payable par billet ou CB.

Le Caviar Beluga sera vendu $500 les 28 grammes (outch) mais aussi du White Beluga (un caviar blanc très très rare et très très très très très cher …).

 Le seul truc qui devrait se vendre auprès des touristes c’est la cuillère vendue $4

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

adleave