vendredi 28 juin 2013

HOURRA !! VOILÀ OUYA !

Après avoir fait des émules sur sa campagne Kickstarter en récoltant plus de $8.5 milions, la console de salon miniature est enfin disponible à la vente aux Etats Unis et en Angleterre. Son tarif inchangé de $99 vous propose alors de télécharger les jeux disponible sur le Playstore, le magasin en ligne de tout les outils informatiques utilisant Android.
p1020631-1364528135_530x298
En ligne, les magasins sont déjà parés à faire face à la demande : Amazon, Best Buy, GameStop, Target et Game proposent ce petit bijoux mais il faudra faire vite car les stocks fondent à vue d’oeil. Amazon par exemple n’en a plus de disponible enfin si mais les revendeurs prennent une belle marge avec une console qui passe autour des $130 forcément.
La console de salon Ouya aurait également été remodelé niveau interface et matériel pour proposer une prestation de meilleure qualité. Bref une belle aventure qui va permettre bien de jolies fonctions à terme car c’est une plateforme libre et dispo à tous les développeurs ! Et vous qu’en dites vous ? Moi je commence à me poser la question :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

adleave