lundi 15 avril 2013

Road Redemption : une suite plus trash à Road Rash !

Le mois dernier, nous vous faisions par d’une répose de Dan Geisler, auteur du célébrissime Road Rash qui semblait intéressé de remettre sur pied un nouvel opus de la saga de ces motards prêt à tout pour en découdre sur l’asphalte.
1 mois après, une société du nom DarkSeas Games lance un projet sur le site KickStarter qui devrait faire plaisir aux fans de la 1ere heure ! Road Redemption est un jeu clairement inspiré par l’univers Road Rash. Au guidon de votre bécane, vous esquivez les véhicules et les attaques de vos concurrents mais vous aurez de quoi vous défendre : pistolet, fusil à pompe, batte de baseball, chaine nunchaku ou simple coup de pied bien placé enverrons dans le décor (ou dans les nuages .. au choix) ces vauriens !
Le jeu tourne en 3D mais vision 2D comme Road Rash en son temps, ce qui permet d’avoir une visibilité plus grande et un style mémorable. Le jeu sera prévu sur PC, MAC OSX et même Linux. Un mode histoire permettra de se faire un peu la main avant de tenter l’aventure multiplayer qui risque d’envoyer du lourd ! Chose la plus comique c’est que dans le studio de création, aucun d’entre eux n’a jamais travaillé sur la série Road Rash. Darkseas Game annonce qu’il fourniront le code source du jeu pour permettre au public de créer des projets ou des mods graphiques de personnages ou de bécanes.
Bref je ne sais pas si en matière de licence ils ne vont pas avoir quelques ennuis avec EA (le détenteur de la licence Road Rash) mais moi en attendant j’en suis ! Le projet à besoin de $160.000 pour voir le jour et semble assez prometteur car il a déjà récolté $35.000 en quelques jours ! Vous pouvez miser $15 pour obtenir une copie du Jeu à sa sortie, $20 pour une version identique mais un accès à la Beta, $30 pour une copie + accès à la toute première béta (vous serez alors prioritaire), etc etc.
Alors les amis, retour à nos jeux d’époque avec de nouveaux graphisme plus jolis, c’est pas génial ? Faites chauffer les moteurs, j’arriiiiiiiiiiiiiiiiiiive

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

adleave